GRÈVE DE POSTE CANADA

Une grève des employés de Postes Canada est actuellement en cours. Cette situation a un impact sur l’envoi des brevets aux candidats ainsi que sur l’expédition de vos commandes de manuels et de matériel.

Mesures en place pour les brevets :
Aucun brevet ne sera envoyé par la poste pendant cette période. Si vous souhaitez récupérer des brevets, veuillez prendre rendez-vous avec nous. La cueillette peut se faire à nos bureaux du lundi au vendredi, entre 9 h et 16 h.

Options pour vos commandes de matériel :

  1. Compte client avec PURO ou Dicom :
    Si vous disposez d’un compte client avec l’un de ces transporteurs, merci de nous fournir votre numéro de compte pour que nous puissions procéder à l’envoi.

  2. Envoi par transporteur :
    Nous pouvons expédier votre commande via un autre transporteur. Les frais d’expédition vous seront indiqués sur la soumission.

  3. Cueillette en personne :
    Vous pouvez récupérer votre commande directement à nos bureaux.

  4. Attente de la reprise des services postaux :
    Vous pouvez choisir d’attendre la fin de la grève pour que votre commande soit envoyée par Postes Canada.

Nous vous recommandons de planifier vos commandes à l’avance afin de tenir compte des retards possibles causés par cette grève.

Pour toute question, veuillez nous écrire à commande@sauvetage.qc.ca.

Merci de votre compréhension.